Les mailopaqs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mailopaqs

les mamans de avril et mai 2003 et + si affinités

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+11
Ysalia
Monpalin
caro
valy
missplum
ninou
Fabienne
Didie
manue
Steffy
Polgara
15 participants

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Polgara
    Polgara
    Grand gourou
    Grand gourou


    Féminin
    Nombre de messages : 8399
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par Polgara Dim 22 Avr - 12:23

    boooba a écrit:

    Wééééééé!!!!!!! cheers cheers cheers

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Super19 Phanie pour l'idée Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Oke_dan je vais faire ça samedi pour l'anniversaire de Mattys, ça à l'air super simple en plus Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Accord06

    Oh l'aut', comme elle copie What a Face

    Oui, c'est dingue, c'est que ça a effectivement l'air super simple à faire pour un résultat vachement compliqué Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Yeux05 Ca va en jeter Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Yeux05

    Je ne sais aps si je le fais pour nous à la maison ou pour l'école, d'ailleurs. Sinon, faut que j'en trouve un autre pour l'école... ou je refais le même, testé avant à la maison, comme ça Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Cheeese_
    boooba
    boooba
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)


    Nombre de messages : 2044
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par boooba Dim 22 Avr - 12:49

    Polgara a écrit:

    Oh l'aut', comme elle copie What a Face

    Oui, c'est dingue, c'est que ça a effectivement l'air super simple à faire pour un résultat vachement compliqué Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Yeux05 Ca va en jeter Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Yeux05

    Je ne sais aps si je le fais pour nous à la maison ou pour l'école, d'ailleurs. Sinon, faut que j'en trouve un autre pour l'école... ou je refais le même, testé avant à la maison, comme ça Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Cheeese_

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Langue02

    Moi ce sera pour la maison vu qu'on peut pas faire de gateau nous même pour l'école Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Supernul et ils l'ont fêtés avant les vacances en plus Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Arrgh
    mareloune
    mareloune
    Petit Gourou
    Petit Gourou


    Féminin
    Nombre de messages : 9672
    Age : 49
    Localisation : Ici et ailleurs
    Emploi : en cours de reconversion...
    Loisirs/Enfants : 3 gnomes à plein temps
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par mareloune Dim 22 Avr - 14:58

    Il y a celle là aussi, version chateau de princesse Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Sourirea

    http://www.marmikid.org/recettes/recette.cfm?num_recette=44740
    avatar
    manue
    Posteur(se) de choc
    Posteur(se) de choc


    Féminin
    Nombre de messages : 11634
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par manue Dim 22 Avr - 15:14

    larourou
    larourou
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Nombre de messages : 5088
    Age : 46
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par larourou Dim 22 Avr - 16:57

    Polgara a écrit:Je pense que je ferai celui-là

    [url=http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/304498/1397439772/amour_de_petit_train_d_anniversaire.shtml
    http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/304498/1397439772/amour_de_petit_train_d_anniversaire.shtml[/quote[/url]]

    Je l'ai fait pour l'anniversaire d'Oscar l'an dernier!! Franc succès Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Oke_dan
    Par manque de temps, j'avais acheté des quatre/quarts tout fait, personne ne s'en est aperçu Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Invisio4
    Et pour le feter avec juste ma soeur est son chéri, je m'etais plus ou moins inspiré de ca et j'avais fait une voiture, c'etait sympa aussi!!
    Je vais voir si j'ai des photos qui trainent!!
    larourou
    larourou
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Nombre de messages : 5088
    Age : 46
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par larourou Dim 22 Avr - 19:51

    voilà mes photos Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Arrgh (merci Charlotte!)

    le gateau train

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Gateau10

    la voiture :

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Gateau11


    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Gateau12
    boooba
    boooba
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)


    Nombre de messages : 2044
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par boooba Dim 22 Avr - 19:59

    larourou a écrit:voilà mes photos Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Arrgh (merci Charlotte!)

    le gateau train

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Gateau10

    la voiture :

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Gateau11


    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Gateau12

    Ca rend vraiment super bien Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Oke_dan et je préfère tes fenêtres en p'tits coeurs que celles avec les p'tits lu Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Accord06 ça fait moins disproportionné.
    Les p'tits nounours près de la voiture ce sont les passagers Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Perplex2 Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Cheeese_
    Beau boulot en tout cas Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Oke_dan
    Steffy
    Steffy
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 6788
    Age : 43
    Loisirs/Enfants : M&M's
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par Steffy Dim 22 Avr - 20:50

    Delphine, ils sont super top tes gâteaux Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Oke_dan Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Accord06

    Pour le nappage, ce n'est pas trop difficile ???
    Je me tate pour faire celui-là aussi.... C'est simple Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Cheeese_

    Ah oui et les fenêtres en coeur, c'est vrai que c'est plus joli que les petits beurrres aussi Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Accord06

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Bisous28
    Cecile
    Cecile
    Posteur(se) de choc
    Posteur(se) de choc


    Féminin
    Nombre de messages : 14756
    Age : 46
    Emploi : prof de maths
    Loisirs/Enfants : F (21 mai 2003) et J (7 janvier 2006)
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par Cecile Dim 22 Avr - 20:54

    Delphine : Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Bravo Il est superbe! J'adore! je pisquerai surement l'idee Suspect
    larourou
    larourou
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Nombre de messages : 5088
    Age : 46
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par larourou Dim 22 Avr - 21:36

    boooba a écrit:
    Les p'tits nounours près de la voiture ce sont les passagers Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Perplex2 Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Cheeese_
    Beau boulot en tout cas Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Oke_dan


    Oui, voilà, ce sont les passagers Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Arrgh lol
    larourou
    larourou
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Nombre de messages : 5088
    Age : 46
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par larourou Dim 22 Avr - 21:37

    Steffy a écrit:Delphine, ils sont super top tes gâteaux Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Oke_dan Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Accord06

    Pour le nappage, ce n'est pas trop difficile ???
    Je me tate pour faire celui-là aussi.... C'est simple Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Cheeese_

    Ah oui et les fenêtres en coeur, c'est vrai que c'est plus joli que les petits beurrres aussi Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Accord06

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Bisous28

    Oui, les fenetres en petite coeurs, je trouvais plus sympa.. ET aussi ca fait plus net que de "casser" des petits beurres.
    Le nappage s'étale très bien, mais il ne faut pas hésiter à en mettre une bonne épaisseur Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Accord06
    avatar
    manue
    Posteur(se) de choc
    Posteur(se) de choc


    Féminin
    Nombre de messages : 11634
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par manue Dim 22 Avr - 21:42

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Bravo Ils sont trop beaux! Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Bravo Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Mdr52 Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Bisous28
    larourou
    larourou
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Nombre de messages : 5088
    Age : 46
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par larourou Dim 22 Avr - 21:48

    bbmanue a écrit:Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Bravo Ils sont trop beaux! Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Bravo Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Mdr52 Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Bisous28

    Pour ses 4 ans, je pense tester la tortue... mais je pense que j'y mettrais plutot de la mousse au chocolat car on a plus d'adepte par ici Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Arrgh

    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Bisous28

    Contenu sponsorisé


    Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire? - Page 2 Empty Re: Vos recettes/ trucs pour gâteaux d'anniversaire?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser