Les mailopaqs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mailopaqs

les mamans de avril et mai 2003 et + si affinités

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+6
katy
Polgara
manue
missplum
Béa
Ysalia
10 participants

    livres, CD, DVD qui leur plaisent

    Ysalia
    Ysalia
    Petit Gourou
    Petit Gourou


    Féminin
    Nombre de messages : 5957
    Age : 45
    Date d'inscription : 12/12/2005

    livres, CD, DVD qui leur plaisent Empty livres, CD, DVD qui leur plaisent

    Message par Ysalia Lun 9 Jan - 16:21

    C'est pas une activite manuelle mais je me disais que sur le meme modele ce serait sympa de partager les livres, disqus qu'ils aiment en ce moment livres, CD, DVD qui leur plaisent Amour26

    Chez nous, qui plaisent aux 2 :

    Les histoires de Marlene Jobert (celles avec musique classique sont livres, CD, DVD qui leur plaisent Oke_dan )
    Ils ont recu un disque "sautecroche No 10 ", c'est suisse mais ca existe en France et il est genial livres, CD, DVD qui leur plaisent Oke_dan , ils chantent les chansons au petit coeur en plus livres, CD, DVD qui leur plaisent Oke_dan
    Le nouveau CD de Henry Des est bof par contre livres, CD, DVD qui leur plaisent Mitige


    Dernière édition par le Lun 9 Jan - 19:17, édité 1 fois
    avatar
    Béa
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)


    Féminin
    Nombre de messages : 3312
    Age : 44
    Date d'inscription : 12/12/2005

    livres, CD, DVD qui leur plaisent Empty Re: livres, CD, DVD qui leur plaisent

    Message par Béa Lun 9 Jan - 16:26

    Livres :

    - l'imagier du père castor,
    - babar en amérique (surtout la page où ne ne voit que des voitures ... livres, CD, DVD qui leur plaisent Yeux05 )

    DVD :
    - le manège enchanté
    - nemo

    CD :
    les comptines il n'accroche pas plus que ça, il préfère MA musqiue !! (Raphaël, de palmas, et toutes les chansons où il y a de la guitare !!)
    missplum
    missplum
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Nombre de messages : 5689
    Age : 51
    Localisation : Vulcania
    Loisirs/Enfants : faire râler truc
    Date d'inscription : 14/12/2005

    livres, CD, DVD qui leur plaisent Empty Re: livres, CD, DVD qui leur plaisent

    Message par missplum Lun 9 Jan - 17:49

    DVD : winnie et l'éfélant (elle discute pendant toute la durée du film,j'oserai jamais l'emmener au cinéma livres, CD, DVD qui leur plaisent Yeux05 ).

    les DORA et maintenant Diego, franklin ect.....Sa période little people est passé, merci,je commençais à envisager de les « perdre »

    Livres : elle n'a pas de vrai préférence, elle aime lire ses livres, mes magazines, le programme télé livres, CD, DVD qui leur plaisent Yeux05 ah si peut être les livres des éditions "pol "en forme d'animal livres, CD, DVD qui leur plaisent Oke_dan et ceux des petites bêtes zut,je me souviens plus du nom « carole la luciole ect… »

    Musiques : les petits minous et tout ce qu'on écoute. Elle a craqué pour Jamie cullum livres, CD, DVD qui leur plaisent Cheeese_ et vivaldi dernièrement (mets les violons maman).
    .On choisit chacun notre tour la musique comme ça tout le monde est content.
    avatar
    manue
    Posteur(se) de choc
    Posteur(se) de choc


    Féminin
    Nombre de messages : 11634
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/12/2005

    livres, CD, DVD qui leur plaisent Empty Re: livres, CD, DVD qui leur plaisent

    Message par manue Lun 16 Jan - 23:58

    Dvd: Franklin, Oui Oui, Engie Benji, Boo, Aglaé et Sidonie

    Dessins animés: les schtroumphs, l'âne trotrot, et ceux des dvds

    Livres: Les magazines de son père sur les voitures et autres 4x4, les imageries, un livre sur les pelleteuses, un autre avec pleins d'histoires de lapins, un sur Dora, un livre sur tous les animaux du monde, et toutes les pubs qui arrivent dans la boîte aux lettres

    Musique: toutes les musiques lui plaisent... livres, CD, DVD qui leur plaisent Shocked_ Il adore écouter sa radio... Il chante et il danse livres, CD, DVD qui leur plaisent Yeux05


    Ps: j'ai oublié il a super accroché sur Stuart Little 2 livres, CD, DVD qui leur plaisent Amour26


    Dernière édition par le Dim 29 Jan - 19:11, édité 1 fois
    Polgara
    Polgara
    Grand gourou
    Grand gourou


    Féminin
    Nombre de messages : 8399
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/12/2005

    livres, CD, DVD qui leur plaisent Empty Re: livres, CD, DVD qui leur plaisent

    Message par Polgara Mer 18 Jan - 0:00

    Alors :

    -- en livre, un peu tout, mais Camille a pas mal la côte en ce moment, sinon, Petites histoires (la revue), elle accroche bien aussi

    -- en DVD : Babar (en boucle à Noel livres, CD, DVD qui leur plaisent Arrgh ) et Franklin en ce moment, Dora, oui oui et les little people sont en disgrace livres, CD, DVD qui leur plaisent Perplex2

    elle aime beaucoup aussi les livres "bientot je lis" de Marlène Jobert, avec un livre avec une histoire et les images, et le CD qui raconte livres, CD, DVD qui leur plaisent Oke_dan
    katy
    katy
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)


    Féminin
    Nombre de messages : 2223
    Age : 50
    Localisation : Aquitaine
    Date d'inscription : 10/01/2006

    livres, CD, DVD qui leur plaisent Empty Re: livres, CD, DVD qui leur plaisent

    Message par katy Jeu 19 Jan - 1:36

    Alors chez nous :

    DVD : Frère des ours (comprends pas qu'il n'ait pas encore crâmé). J'ai volontairement fait disparaître les Oui Oui, et Franklin (je ne le supporte pas)
    Sinon, on a le câble et c'est une fan des séries Rollie Pollie Ollie et Jojo Circus...

    CD: elle ne veut pas de ceux qu'on avait prévu pour elle, mais elle nous réclame sans cesse "boutifoule" (Beautiful) de James Blunt. Je me suis d'ailleurs payée la honte de ma vie dans le train avec ça. Je lui avait passé mon lecteur mp3 et elle chantait à tue tête " You boutifoule !!!!", jusque là tout va bien, mais ça c'est gâté sur la phrase "I've seen your face" : Zoé s'est mise à hurler " C'est dans tes fessssses"
    livres, CD, DVD qui leur plaisent Invision
    Coco
    Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 8424
    Age : 61
    Date d'inscription : 03/01/2006

    livres, CD, DVD qui leur plaisent Empty Re: livres, CD, DVD qui leur plaisent

    Message par Coco Jeu 19 Jan - 2:01

    livre : les zouzous c'est un magazine qui vient de sortir et qui reprend ouioui, kiri le clown... et il a aussi un abonnement à abricot mais bon il accroche vraiment moins..(sur l'avant dernier yavait un monstre et ça l'a un peu perturbé)

    dvd : ouioui.. c'est un fan, le tracteur rouge, ce sont ces préférés
    il a une sacrée collection rien que pour lui...
    mais il a aussi ses petites habitudes le midi sur la 5 .. ya gudule !!
    et comme katy rollie......... et aussi les petites betes etc..

    cd : il avait des cd de musiques classiques pour se détendre.. sinon il n'est pas demandeur.. il a un cd avec des chansonnettes pour enfant mais préfères les musiques des garçons.. rap, techno...musique à la mode..

    katy.. j'imagine bien la scène dans le train... ça devait être très drole..

    bisous
    avatar
    caro
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)


    Féminin
    Nombre de messages : 2000
    Age : 48
    Localisation : La Garenne-Colombes
    Date d'inscription : 02/01/2006

    livres, CD, DVD qui leur plaisent Empty Re: livres, CD, DVD qui leur plaisent

    Message par caro Dim 22 Jan - 16:25

    Livres : euh, tous !!! Avec la crêche, il est abonné à "titoumax", il ramène un livre par mois, ça me faisait bizarre au début qu'il lise des livres que nous n'aurions pas choisi, mais ils sont très sympas, et Louis les aime beaucoup (surtout "vous êtes tous mes préférés", très bien fait pour montrer aux enfants que les parents les aiment tous autant)
    Il adore ses anciens magazines Popi, surtout les pages de la fin, où il faut observer et inventer des histoires

    CD : les minous toujours, et depuis novembre, une compil super géniale "zut zut zut" qu'une collège de Ben nous avait gravée il y a peut-êre 2 ans et qui m'avait parue nulle...C'est excellent, il nous arrive de l'écouter sans les enfants Embarassed
    Sinon, il aime bien écouter de la musique dans le bus avec moi sur l'ipod...il commence par demander sa musique (non, je n'écoute pas "Petit papa noel" dessus), puis se rabat sur ma musique, qui finalement devient très bien (préférence pour les chansons françaises, si c'est anglais, il demande de changer...donc, je me rabats sur Raphaël, que j'adore !)

    DVD : on semble enfin sortis de la période "monstres et cie"...Je me demande si Dora tombera en disgrâce un jour livres, CD, DVD qui leur plaisent Perplex2 Il aime bien Madagascar en ce moment...
    Eloïse
    Eloïse
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 5863
    Age : 44
    Localisation : Bourgogne
    Emploi : Infirmère
    Date d'inscription : 02/01/2006

    livres, CD, DVD qui leur plaisent Empty Re: livres, CD, DVD qui leur plaisent

    Message par Eloïse Lun 23 Jan - 14:22

    Toinou le petit comme son copain toinou le grand adore les zouzous et aussi Oui oui livres, CD, DVD qui leur plaisent Clindoei

    en ce mmt c'est pas mal Dora aussi et evidemment l'indemodable Tibere livres, CD, DVD qui leur plaisent Clindoei
    Steffy
    Steffy
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 6788
    Age : 43
    Loisirs/Enfants : M&M's
    Date d'inscription : 12/12/2005

    livres, CD, DVD qui leur plaisent Empty Re: livres, CD, DVD qui leur plaisent

    Message par Steffy Dim 29 Jan - 19:08

    Dora: en livre, en DVD, en tout livres, CD, DVD qui leur plaisent Yeux05
    Franklin: livre et dessin animé

    Je lui ai acheté "Juliette est malade", là dessus ma soeur a ressorti tous les autres Juliette, Manon a bien aimé livres, CD, DVD qui leur plaisent Oke_dan

    Sinon elle aime bien les Disney, ca dépend des nouveautés qu'on a : on a eu la période Bambi, la période Pinocchio, maintenant on est dans le période Cendrillon :)

    Les little people: les DVD sont usés livres, CD, DVD qui leur plaisent Yeux05
    avatar
    manue
    Posteur(se) de choc
    Posteur(se) de choc


    Féminin
    Nombre de messages : 11634
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/12/2005

    livres, CD, DVD qui leur plaisent Empty Re: livres, CD, DVD qui leur plaisent

    Message par manue Dim 23 Avr - 11:36

    Petite mise à jour
    dvds: il s'éclate avec les Aristochats et Dumbo

    Contenu sponsorisé


    livres, CD, DVD qui leur plaisent Empty Re: livres, CD, DVD qui leur plaisent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser