Les mailopaqs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mailopaqs

les mamans de avril et mai 2003 et + si affinités

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Moteur de recherche écolo

    mareloune
    mareloune
    Petit Gourou
    Petit Gourou


    Féminin
    Nombre de messages : 9672
    Age : 49
    Localisation : Ici et ailleurs
    Emploi : en cours de reconversion...
    Loisirs/Enfants : 3 gnomes à plein temps
    Date d'inscription : 12/12/2005

    content Moteur de recherche écolo

    Message par mareloune Ven 5 Oct - 22:20

    Pour celles qui s'interessent de pres ou de loin à l'écologie, voici le premier moteur de recherche qui permet de faire gagner des sous pour un projet humanitaire. A chaque fois que vous recherchez quelque chose via le moteur des recherches des sous sont collectés pour l'association que vous avez choisi .

    http://www.veosearch.com
    ____________________________________________________________
    Comment ca marche ?


    1) Regardez les vidéos des projets dans la page Projets.

    2) Soutenez les Projets qui vous touchent le plus, en les ajoutant à votre sélection : à droite sur la page Projets.

    3) Surfez ! A chacune de vos recherches, vous collectez de l'argent pour les projets que vous soutenez!




    VeoSearch a deux sources principales de revenus : les fournisseurs de bandeaux publicitaires et les moteurs de recherche. Le site est rémunéré pour l’affichage des bannières et le trafic dirigé vers les moteurs. Nous avons rencontré les équipes des principaux moteurs de recherche mondiaux, pour conclure des accords de partenariat et vous fournir le meilleur de leurs technologies. A chaque recherche, quelques centimes d’euros viennent s’ajouter au total collecté !
    Nous nous engageons à reverser 50% des revenus du site aux projets d’associations et d’ONG que vous choisissez de soutenir: c'est le montant "collectés" affiché en page d'accueil. Dans le cas d’un don en ligne, l'intégralité de la somme versée est transmise à l’association concernée.


    VeoSearch vous redirige sur le moteur de recherche de votre choix, avec une qualité de réponse strictement identique à celle fournie par ce moteur sur son propre portail.
    Nous vous garantissons ainsi la meilleure qualité de réponse du marché, sans click additionnel !


    C’est que vous n’êtes pas connecté ! Vous soutenez par défaut les associations et ONG pilotes du site.
    Inscrivez-vous (en haut à droite de chaque page) et allez à la page Projets. Regardez et choisissez un ou plusieurs projets, puis cliquez sur « soutenir ce projet ». Celui-ci est alors automatiquement ajouté à votre sélection et gardé en mémoire pour toutes vos connexions.


    -En imaginant VeoSearch nous voulions apporter une vraie solution aux problèmes de financement des associations. Capter de nouveaux donateurs coûte cher aux ONG, et constitue pourtant un passage obligé pour financer les projets dans la durée. C'est pour cette raison que nous reversons 50% de notre chiffre d'affaires, et que nous proposons également le don en ligne sur la page vidéo : nous voulons maximiser le retour financier pour les associations !

    -Afin que l'initiative soit pérenne, il est nécessaire qu'elle soit rentable. VeoSearch est le premier aboutissement d'une entreprise engagée pour le Développement qui a plein d'idées en réserve ! A terme, nos bénéfices seront réinvestis dans la promotion et la recherche et développement de produits DD.

    En lançant VeoSearch, notre équipe s’est fixé deux objectifs allant bien au-delà de la simple viabilité financière du projet :
    Information et sensibilisation du grand public aux grandes thématiques du Développement Durable.
    Financement de projets & conseil en communication web gratuits pour les associations partenaires du site.
    Les informations relayées par notre page d’accueil répondent à ce premier objectif. Pour nous aider dans cette mission, nous comptons sur le soutien de nos partenaires institutionnels et média: le Ministère de l’Ecologie et du Développement et de l’Aménagement durables (MEDAD), le magazine Terra Economica ou encore Ushuaïa TV.


    Aucune association n'a accès à vos données personnelles, nous respectons strictement la loi Informatique et Libertés à ce sujet.
    En revanche, nous vous permettons d’accéder aux pages web « Recevoir la Newsletter » et « Don en Ligne » de nos associations partenaires, où celles-ci peuvent vous demander à nouveau des informations vous concernant !


    Toute association peut proposer un projet, à condition qu’elle respecte les conditions d'utilisation du site. Pour cela il suffit d’aller dans la rubrique associations, de se créer un compte et de suivre le processus d’inscription.
    Les meilleurs projets des associations sont mis en ligne à l’issu d’un processus de sélection lié à la qualité du projet, de la vidéo, de l’équipe et de l’association. Nous tissons une véritable relation de partenariat avec les associations retenues afin d’assurer à nos utilisateurs un contenu de qualité sur le site.


    Utiliser et faire connaître le site auprès des Internautes et des associations, c’est le plus urgent ! Pour cela, la rubrique « Nous Aider » vous fournit des outils simples pour faire circuler l’information de manière efficace.
    Aidez-nous également à l’améliorer en nous envoyant vos suggestions et remarques à: contact@veosearch.com
    Merci pour votre soutien actif !
    Coco
    Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 8424
    Age : 61
    Date d'inscription : 03/01/2006

    content Re: Moteur de recherche écolo

    Message par Coco Ven 5 Oct - 23:20

    merci beaucoup Marlène je trouve ça super ça..

    je m'y suis inscrite et j'ai fait aussi mon choix quant au soutien que je voulais faire...

    pour être sur de bien avoir lapage sous le nez je l'ai enregistrée dans mes pages de démarrage..

    c'est une très bonne initiative .. merci pour cette info


    bisous

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser