Les mailopaqs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mailopaqs

les mamans de avril et mai 2003 et + si affinités

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

+7
Cecile
florence
missplum
katy
mareloune
Coco
Steffy
11 participants

    Couleur de la chambre de vos enfants?

    Steffy
    Steffy
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 6788
    Age : 43
    Loisirs/Enfants : M&M's
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Steffy Jeu 14 Juin - 11:33

    On fait les travaux, si si, j'vous assure What a Face

    Miss veut du rose Couleur de la chambre de vos enfants? Amour26 Elle aura donc du rose...

    Mais j'ai besoin d'idée pour la salle de jeux, actuellement elle est rose, mais bon comme Miss va mettre du rose dans sa chambre, on va varier quand on bougera la salle de jeux Couleur de la chambre de vos enfants? Arrgh

    Et j'ai besoin d'idées pour la grande aussi Couleur de la chambre de vos enfants? Accord06

    Couleur de la chambre de vos enfants? Super19

    Couleur de la chambre de vos enfants? Bisous28
    Coco
    Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 8424
    Age : 61
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Coco Jeu 14 Juin - 11:38

    coucou

    Ta fille c'est une vraie princesse donc normal une chambre ça doit être rose.. enfin pas forcément tout rose non plus... rose et blanc avec du mauve aussi si elle aime..

    la pièce de jeux... elles seront deux à l'utiliser..
    si c'est une petite pièce je te dirai de la faire blanche et de mettre de la déco fifille.. le blanc ça agrandit l'espace.. ainsi que des miroirs sur un pan de mur..

    va falloir que tu nous montre ça... elles doivent avoir hate d'avoir ces pièces à elles..............

    bisous
    mareloune
    mareloune
    Petit Gourou
    Petit Gourou


    Féminin
    Nombre de messages : 9672
    Age : 49
    Localisation : Ici et ailleurs
    Emploi : en cours de reconversion...
    Loisirs/Enfants : 3 gnomes à plein temps
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par mareloune Jeu 14 Juin - 11:47

    Celle de la miss est rose Couleur de la chambre de vos enfants? Arrgh

    la tapisserie est blanche avec des petites fleurs et papillons roses. les rideaux sont roses avec des fées et le lustre est rose.

    Les meubles (commode + lits) sont blancs .

    J'aime bcp le mauve aussi, les tons pastels pour une fille Couleur de la chambre de vos enfants? Accord06
    katy
    katy
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)


    Féminin
    Nombre de messages : 2223
    Age : 50
    Localisation : Aquitaine
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par katy Jeu 14 Juin - 11:55

    mauve pour Zoé, mais on doit refaire les chambre cet été et je crains aussi qu'elle ne plébiscite le rose... vais peut-être pas lui demander son avis...

    Depuis l'achat on a juste passé de la peinture sur le vieux lambris à lames très large, mauve pastel sur le large et plsu procnoncé dans les interstices... La déco, c'est ce qu'elle veut, photos, dessins...emballage de bonbons (si, si) à la patafix... Elle se charge de changer la déco quand ça lui plaît....
    missplum
    missplum
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Nombre de messages : 5689
    Age : 51
    Localisation : Vulcania
    Loisirs/Enfants : faire râler truc
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par missplum Jeu 14 Juin - 11:55

    à l' heure actuelle aucune Couleur de la chambre de vos enfants? Arrgh .On a commencé mais pas fini à décoller le revêtement. Donc il y a deux murs jaunes et le reste blanc.

    Mais cet été, on fera la chambre des enfants, deux murs vert anis et deux framboise.

    Comme ta pièce à l'air grande, pourquoi ne pas tenter un mur de chaque couleur? vert, jaune, orange et rose par exemple. Il y a une chambre comme ça sur Vert baudet, c'est cool je trouve scratch

    Couleur de la chambre de vos enfants? Bisous28
    Steffy
    Steffy
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 6788
    Age : 43
    Loisirs/Enfants : M&M's
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Steffy Jeu 14 Juin - 12:07

    Coco a écrit:coucou

    Ta fille c'est une vraie princesse donc normal une chambre ça doit être rose.. enfin pas forcément tout rose non plus... rose et blanc avec du mauve aussi si elle aime..

    la pièce de jeux... elles seront deux à l'utiliser..
    si c'est une petite pièce je te dirai de la faire blanche et de mettre de la déco fifille.. le blanc ça agrandit l'espace.. ainsi que des miroirs sur un pan de mur..

    va falloir que tu nous montre ça... elles doivent avoir hate d'avoir ces pièces à elles..............

    bisous

    Elle utilisera toute seule la salle de jeux: la grande aura une graaande chambre Couleur de la chambre de vos enfants? Sourirea et puis elles n'ont pas les mêmes jeux forcément Couleur de la chambre de vos enfants? Arrgh
    Steffy
    Steffy
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 6788
    Age : 43
    Loisirs/Enfants : M&M's
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Steffy Jeu 14 Juin - 12:12

    On peut avoir des photos ? Couleur de la chambre de vos enfants? Ange22
    Coco
    Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 8424
    Age : 61
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Coco Jeu 14 Juin - 12:14

    heu comprends.. tu as lapetite princesse et la jeune ado.. deux monde différents.. même si elles s'entendent bien..

    si la salle de jeux est juste pour ta puce..alors tu peux continuer dans le roseeeeeeeeeeeeeeeee

    mais bon quand ma grande était donc plus jeune c'était bleue et blanc.. ya eu la période rose bien sur avec la couette et le rideau Minnie.. que j'ai encore d'ailleurs (je suis conservatrice bien que je ne sache pas du tout ce que j'en ferai.. mais je garde..) mais les murs bleu et blanc.. et c'est encore le cas ici dans cette maison..............

    bisous
    florence
    florence
    micro gourou par intérim ...
    micro gourou par intérim ...


    Féminin
    Nombre de messages : 8224
    Age : 48
    Localisation : Virychon
    Emploi : Informaticienne
    Loisirs/Enfants : Lo et Hugo
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par florence Jeu 14 Juin - 13:04

    pour la salle de jeu, je ferai dans l'intemporel histoire de ne pas avoir à refaire la déco dans 6 mois .

    Ici, je pense qu'on mettra dans les pastels de bleu ou de vert en peiture avec peut être du lambris et du parquet .
    Steffy
    Steffy
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 6788
    Age : 43
    Loisirs/Enfants : M&M's
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Steffy Jeu 14 Juin - 13:48

    Florence a écrit:pour la salle de jeu, je ferai dans l'intemporel histoire de ne pas avoir à refaire la déco dans 6 mois .

    Ici, je pense qu'on mettra dans les pastels de bleu ou de vert en peiture avec peut être du lambris et du parquet .

    J'aime pas le vert Couleur de la chambre de vos enfants? Beurk13

    Je pensais violet ?
    florence
    florence
    micro gourou par intérim ...
    micro gourou par intérim ...


    Féminin
    Nombre de messages : 8224
    Age : 48
    Localisation : Virychon
    Emploi : Informaticienne
    Loisirs/Enfants : Lo et Hugo
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par florence Jeu 14 Juin - 14:17

    Steffy a écrit:
    Florence a écrit:pour la salle de jeu, je ferai dans l'intemporel histoire de ne pas avoir à refaire la déco dans 6 mois .

    Ici, je pense qu'on mettra dans les pastels de bleu ou de vert en peiture avec peut être du lambris et du parquet .

    J'aime pas le vert Couleur de la chambre de vos enfants? Beurk13

    Je pensais violet ?

    tant que ça reste dans les pastels ça ne lasse pas trop vite. C'est le problème des couleurs vives je trouve ... Après c'est une question de goût.

    Mauve pas mal en effet Couleur de la chambre de vos enfants? Oke_dan
    Cecile
    Cecile
    Posteur(se) de choc
    Posteur(se) de choc


    Féminin
    Nombre de messages : 14756
    Age : 45
    Emploi : prof de maths
    Loisirs/Enfants : F (21 mai 2003) et J (7 janvier 2006)
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Cecile Jeu 14 Juin - 14:17

    Ici, les chambres sont blanches.
    Le grand a un lit pin/bleu avec une deco plutot bleu.
    Le petit a une deco verte.

    Sinon, j'aime bien qd il y a 2 couleurs soit divise sur la hauteur soit 1 mur ou 2 d'une autre couleur!
    Eloïse
    Eloïse
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 5863
    Age : 44
    Localisation : Bourgogne
    Emploi : Infirmère
    Date d'inscription : 02/01/2006

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Eloïse Jeu 14 Juin - 17:47

    Antoine a une chambre jaune-orangée avec pleins d'avions: en jouet, en lustre, les draps...

    Ah ben oui Antoine de St Ex
    Polgara
    Polgara
    Grand gourou
    Grand gourou


    Féminin
    Nombre de messages : 8399
    Age : 49
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Polgara Jeu 14 Juin - 19:04

    Chambre d'ALya dans les tons mauves et celle de Jolan en bleu et jaune. mais on n'a rien changé depuis qu'on a emmenagé What a Face

    On se posera la question pour BB3 quand on saura le sexe.

    La salle de jeux, j epense que je le ferais plutôt blanche ou couleur assez neutre et décoration avec poster ou frises faciles à changer.
    mareloune
    mareloune
    Petit Gourou
    Petit Gourou


    Féminin
    Nombre de messages : 9672
    Age : 49
    Localisation : Ici et ailleurs
    Emploi : en cours de reconversion...
    Loisirs/Enfants : 3 gnomes à plein temps
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par mareloune Jeu 14 Juin - 20:53

    les photos (bon ca ne va pas bcp t'aider puisque c'est rose Couleur de la chambre de vos enfants? Arrgh ) :

    Couleur de la chambre de vos enfants? _mg_7310

    La tapisserie :

    Couleur de la chambre de vos enfants? _mg_7311
    Cecile
    Cecile
    Posteur(se) de choc
    Posteur(se) de choc


    Féminin
    Nombre de messages : 14756
    Age : 45
    Emploi : prof de maths
    Loisirs/Enfants : F (21 mai 2003) et J (7 janvier 2006)
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Cecile Jeu 14 Juin - 21:17

    Mareloune : j'aime bcp Couleur de la chambre de vos enfants? Oke_dan
    Steffy
    Steffy
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 6788
    Age : 43
    Loisirs/Enfants : M&M's
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Steffy Jeu 14 Juin - 21:49

    C'est joli Mareloune Couleur de la chambre de vos enfants? Accord06 Couleur de la chambre de vos enfants? Oke_dan

    Mais en effet, ça ne m'aide pas beaucoup Couleur de la chambre de vos enfants? Arrgh

    On va peindre, et on mettre des décors repositionnables soit des princesses Disney, soit de graine d'éveil Couleur de la chambre de vos enfants? Amour26

    Je ne vous ai pas dit: le grande voulait qu'on peigne ses murs en.... noirs affraid
    Coco
    Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 8424
    Age : 61
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Coco Jeu 14 Juin - 21:50

    Steffy a écrit:
    Florence a écrit:pour la salle de jeu, je ferai dans l'intemporel histoire de ne pas avoir à refaire la déco dans 6 mois .

    Ici, je pense qu'on mettra dans les pastels de bleu ou de vert en peiture avec peut être du lambris et du parquet .

    J'aime pas le vert Couleur de la chambre de vos enfants? Beurk13

    Je pensais violet ?

    idem........ pour le vert... ya juste les plantes quiont le droit d'avoir cette couleur Couleur de la chambre de vos enfants? Ange22

    violet avec une autre couleur.. un deux tons (violet/rose - violet/mauve - violet/blanc - violet/jaune )

    bisous
    devizes
    devizes
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)


    Féminin
    Nombre de messages : 3167
    Age : 48
    Localisation : Haute Savoie
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par devizes Ven 15 Juin - 10:07

    Mareloune: tres jolie la chambre de Maeva...
    Steffy: en noir??? vous avez refuse???

    Ici c'est bleu pour Sarah et Orange pour Chloé. Dans la nouvelle maison, je pense peindre dans les tons pastels et rajouter quelques stickers...
    Chloé veut que sa chambre soit rose et rouge What a Face
    Steffy
    Steffy
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 6788
    Age : 43
    Loisirs/Enfants : M&M's
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Steffy Ven 15 Juin - 10:49

    devizes a écrit:Mareloune: tres jolie la chambre de Maeva...
    Steffy: en noir??? vous avez refuse???

    Ici c'est bleu pour Sarah et Orange pour Chloé. Dans la nouvelle maison, je pense peindre dans les tons pastels et rajouter quelques stickers...
    Chloé veut que sa chambre soit rose et rouge What a Face

    Bien sûr qu'on a refusé Suspect
    Noir Couleur de la chambre de vos enfants? Toctoc Couleur de la chambre de vos enfants? Toctoc Couleur de la chambre de vos enfants? Toctoc
    Nadine
    Nadine
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Nombre de messages : 5918
    Age : 53
    Localisation : Chambéry
    Loisirs/Enfants : 2 enfants, Pauline et Gabriel
    Date d'inscription : 02/01/2006

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Nadine Ven 15 Juin - 11:03

    Je dois aussi trouver une couleur mixte pour mes poussins qui partageront la même chambre...

    Pas de tapisseries parce que trop de boulot et qu'on n'est que locataires...

    Je pensais faire jaune et vert pastel... pour aller avec le linge de lit des enfants

    ça fait du bien de discuter enfin de déco de chambre d'enfant! j'en rêve depuis si longtemps!!

    Couleur de la chambre de vos enfants? Cheeese_
    Coco
    Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 8424
    Age : 61
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Coco Sam 16 Juin - 18:11

    Steffy a écrit:C'est joli Mareloune Couleur de la chambre de vos enfants? Accord06 Couleur de la chambre de vos enfants? Oke_dan

    Mais en effet, ça ne m'aide pas beaucoup Couleur de la chambre de vos enfants? Arrgh

    On va peindre, et on mettre des décors repositionnables soit des princesses Disney, soit de graine d'éveil Couleur de la chambre de vos enfants? Amour26

    Je ne vous ai pas dit: le grande voulait qu'on peigne ses murs en.... noirs affraid

    j'avais pas percuté mais waouhhhhhhhhh noir affraid quelle idée.. hihihihihi

    bisous

    Contenu sponsorisé


    Couleur de la chambre de vos enfants? Empty Re: Couleur de la chambre de vos enfants?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 13:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser