Les mailopaqs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mailopaqs

les mamans de avril et mai 2003 et + si affinités

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+8
valy
devizes
mareloune
Cecile
Monpalin
Coco
florence
manuedouxbb
12 participants

    Retour de très très loin

    Coco
    Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 8424
    Age : 61
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par Coco Sam 6 Oct - 0:54

    tu as raison on va faire la révolution !!!!

    et oui les valeurs essentielles.. ses enfants et l'amour...

    et ça grandit tellement vite en plus qu'au lieu de se faire presser comme un citron au travail et de n'en tirer aucune satisfaction autant s'épanouir avec ses enfants.. ya que ça de vrai de toutes les façons

    bisous
    Coco
    Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 8424
    Age : 61
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par Coco Sam 6 Oct - 1:02

    je suis fatiguée ce soir...j'aipas arrêtée dela journée...
    et demain c'estjardinage.. ya pleins de choses à changer de place, des arbres à virer.. une bordure à installer.. j'ai déjà pris quelques photos et je montrerai ça quand tout sera finalisé..

    alors coco hop au dodo

    bisous bisous à demain....................
    manuedouxbb
    manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)


    Nombre de messages : 274
    Age : 50
    Localisation : savoie
    Emploi : assistante commerciale
    Loisirs/Enfants : 1 fille, Fanny (29/04/03). Loisir : danse
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par manuedouxbb Sam 6 Oct - 1:12

    Coco a écrit:je suis fatiguée ce soir...j'aipas arrêtée dela journée...
    et demain c'estjardinage.. ya pleins de choses à changer de place, des arbres à virer.. une bordure à installer.. j'ai déjà pris quelques photos et je montrerai ça quand tout sera finalisé..

    alors coco hop au dodo

    bisous bisous à demain....................

    Heu juste une question tout de suite pour ne pas oublier de te la poser demain : il me semblait que tu avais repris une activité professionnelle, non ?

    Bonne nuit, et attention au jardinage, ça donne des courbature aussi !
    Biz
    katy
    katy
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)


    Féminin
    Nombre de messages : 2223
    Age : 50
    Localisation : Aquitaine
    Date d'inscription : 10/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par katy Sam 6 Oct - 2:44

    manuedouxbb a écrit:
    katy a écrit:Welcome back manue !

    Merci !Heu, j'ai un doute, tu n'es pas l'ancienne "bichounette", toi. Rappelle moi tant ancien pseudo, j'arrive pas à te remettre Retour de très très loin - Page 2 Toctoc

    Raté, suis Ranama !
    What a Face
    Coco
    Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 8424
    Age : 61
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par Coco Sam 6 Oct - 10:17

    coucou bonjour du matin !

    école ou pas pour Antoine c'est la même chose il doit avoir un réveil intérieur réglé très précisémment le coquin.....


    effectivement après mon congé parental de 3 ans j'avais repris une activité professionnelle que j'aimais d'ailleurs beaucoup mais à la fin du contrat qui était un cdd de 5 mois on m'a annoncé que des réformes faisait qu'il n'y avait plus de postes identiques du coup chomage ......... apèrs plusieurs mois passés à chercher j'ai fini par rendre les armes.. et c'est avec bonheur que je suis à la maison.. si un jour se présente quelque chose qui me correspond.. je postulerai mais pour le moment je suis très bien ainsi et ma priorité c'est avant tout ma petite tribu et Toinou d'amour...

    oui je vais faire attention à mon dos et d'ailleurs je vais mettre une ceinture de maintien pour ne pas trop souffrir ce soir... d'ailleurs là bisous hop en avanttttttttttttttttttttttttt

    bisous
    manuedouxbb
    manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)


    Nombre de messages : 274
    Age : 50
    Localisation : savoie
    Emploi : assistante commerciale
    Loisirs/Enfants : 1 fille, Fanny (29/04/03). Loisir : danse
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par manuedouxbb Sam 6 Oct - 13:37

    katy a écrit:Welcome back manue !

    Ca y est, je te remets et je me souviens du mail que tu m'avais envoyé quand ça n'allait pas.

    Autant de bonnes raisons de se réjouir que tout soit rentré dans l'ordre. A l'époque, j'avais un vision tronquée de mon homme, je ne voyais que ce qui n'allait pas... et je le rendais fous car je ne lui faisait aucun cadeau... ça fait mal d'être traité comme un chien par la personne dont on est amoureux.. en fin bon... j'ai retrouvé tout ma tête, c'est l'essentiel. Et toi, comment vas-tu ?
    manuedouxbb
    manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)


    Nombre de messages : 274
    Age : 50
    Localisation : savoie
    Emploi : assistante commerciale
    Loisirs/Enfants : 1 fille, Fanny (29/04/03). Loisir : danse
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par manuedouxbb Sam 6 Oct - 13:44

    Coco a écrit:coucou bonjour du matin !

    école ou pas pour Antoine c'est la même chose il doit avoir un réveil intérieur réglé très précisémment le coquin.....


    effectivement après mon congé parental de 3 ans j'avais repris une activité professionnelle que j'aimais d'ailleurs beaucoup mais à la fin du contrat qui était un cdd de 5 mois on m'a annoncé que des réformes faisait qu'il n'y avait plus de postes identiques du coup chomage ......... apèrs plusieurs mois passés à chercher j'ai fini par rendre les armes.. et c'est avec bonheur que je suis à la maison.. si un jour se présente quelque chose qui me correspond.. je postulerai mais pour le moment je suis très bien ainsi et ma priorité c'est avant tout ma petite tribu et Toinou d'amour...

    oui je vais faire attention à mon dos et d'ailleurs je vais mettre une ceinture de maintien pour ne pas trop souffrir ce soir... d'ailleurs là bisous hop en avanttttttttttttttttttttttttt

    bisous

    Coucou coco, tu vois j'ai décidé de pas bouder finalement What a Face

    Je reviens du cours de danse, où j'ai retrouvé mes copines avec beaucoup de plaisir, et la musique !!! Retour de très très loin - Page 2 Banane01 J'ai eu le DVD du spectacle et je constate encore qu'il y a pas mal de choses à corriger encore pour moi... Retour de très très loin - Page 2 Supernul je dois avoir du chewing gum à la place des os.... scratch

    Ah, je vois pour ton boulot. Je te comprends, c'est débile de se miner la tête pour le boulot. Plus ça va, plus je me dis que d'accord, on bosse pour gagner son pain, et aussi parce qu'on y trouve aussi notre compte au niveau de notre épanouisssement, à certains égards, mais bon, de là à y passer sa vie, à faire des heures sup gratos et à stresser pour des gens qui s'en foutent, de toi, bwof, autant travailler moins, gragner moins, et avoir une meilleure qualité, et surtout profiter des enfant (enfin, pour moi, de mo enfan) ça n'a pas de prix, ça !

    Bon, moi en plus je vais danser... mais là j'ai pas l'impresion de perdre mon temps... Quand je ne travaillerai plus (ou quand je travaillerai moins) , je danserai encore ! Retour de très très loin - Page 2 Banane01

    biz !
    Coco
    Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 8424
    Age : 61
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par Coco Sam 6 Oct - 18:21

    coucou Manue..
    là on en peu plus on a super bien bosser avec mon homme et mon grand fiston (Quentin 16 ans)..
    on a décapité des arbres.. ils étaient là quand on est arrivés mais n'ont jamais rien donné donc oust ces trucs ..
    mais après faut aussi les débiter c'est pas le tout..les petites branches mis en fagot et les grosses coupés pour que ça puisse faire des fagots..
    on a commencé ce matin et on a fait juste une pause pour le déjeuner et mon homme qui avait rendez vous à l'extérieur ce matin nous a ramené macdo.. on était tous content.. Toinou évidemment aussi !!

    et on a recommencé nos travaux l'après midi..

    tout n'est pas encore fini mais là on a dit stop...
    il faut encore faire des fagots et j'ai usé toute la ficelle pour les attacher.. alors du coup on s'est attaqué à mon camélia qu'il fallait changer de place.. bonjour le boulot de titan..

    et ya un copain de Quentin qui est arrivé et là on a dit stop on verra le reste demain... je suis épuisée..et malgré la ceinture je le sens mon dos rrhh..

    on reprendra tout ça demain..............

    tu as bien raison de continuer la danse...et pis en plus ça te sort de tes soucis boulot et tu surtout ça te fait du bien..

    Fanny fait une activité extra sqcolaire cette année ?
    et ton homme il fait su sport ??

    bisous
    Johanne
    Johanne
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)


    Féminin
    Nombre de messages : 3447
    Age : 48
    Localisation : Moselle
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par Johanne Sam 6 Oct - 18:27

    coucou manue!

    heu moi j'ai bien remonté la pente..........je suis en couple depuis 16 mois, et on vit ensemble depuis 2 mois....
    il a 1 fille de 13 ans bientot, ki vit avec nous (on a eu sa garde en juin) et 1 petite de 5 ans 1/2 ki vit chez sa maman, et ki vient chez nous 1 we/2 + moitié des vacances scolaires.
    mon ex est tjs aussi con, meme pire qu'avant, tjs avec sa pétasse avec ki il couchait avant kon se quitte....il le nie mais je le savais.....breffffff....

    vu que tu es une ancienne assidue, je pense pas kil y aura de veto à ton retour sur le forum privé!
    c Phanie et les autres admins ki avaient mis en place le forum public pour les anciennes ki voudraient revenir et le systeme de vote ensuite....
    Coco a du te dire que Phanie a préféré quitter le forum Retour de très très loin - Page 2 Supernul mais c sa décision....

    bref, j'espère te revoir bientot sur le forum privé, le public je n'y viens jamais, je n'adhére pas au principe, pour moi il n'y a qu'un forum, celui des mailopaqs.....si je suis venue c pour te faire un coucou et un welcome back comme dit si bien notre Katy nationale Retour de très très loin - Page 2 Clindoei
    manuedouxbb
    manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)


    Nombre de messages : 274
    Age : 50
    Localisation : savoie
    Emploi : assistante commerciale
    Loisirs/Enfants : 1 fille, Fanny (29/04/03). Loisir : danse
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par manuedouxbb Sam 6 Oct - 19:33

    Johanne a écrit:coucou manue!

    heu moi j'ai bien remonté la pente..........je suis en couple depuis 16 mois, et on vit ensemble depuis 2 mois....
    il a 1 fille de 13 ans bientot, ki vit avec nous (on a eu sa garde en juin) et 1 petite de 5 ans 1/2 ki vit chez sa maman, et ki vient chez nous 1 we/2 + moitié des vacances scolaires.
    mon ex est tjs aussi con, meme pire qu'avant, tjs avec sa pétasse avec ki il couchait avant kon se quitte....il le nie mais je le savais.....breffffff....

    vu que tu es une ancienne assidue, je pense pas kil y aura de veto à ton retour sur le forum privé!
    c Phanie et les autres admins ki avaient mis en place le forum public pour les anciennes ki voudraient revenir et le systeme de vote ensuite....
    Coco a du te dire que Phanie a préféré quitter le forum Retour de très très loin - Page 2 Supernul mais c sa décision....

    bref, j'espère te revoir bientot sur le forum privé, le public je n'y viens jamais, je n'adhére pas au principe, pour moi il n'y a qu'un forum, celui des mailopaqs.....si je suis venue c pour te faire un coucou et un welcome back comme dit si bien notre Katy nationale Retour de très très loin - Page 2 Clindoei

    Kikou, je suis heureuse de voir que ça va bien pour toi !!! ouaouh entre yaya et toi, vous vous êtes pas laisseées miner, vous êtes allées de l'avant, vous êtes des superwomen ! Retour de très très loin - Page 2 Pompes01

    Nous, nous avons été au bord de la séparation, il ne me trompait pas mais........ je sais pas si j'arriverai un jour à dire ce qui s'est vraiment passé, mis pour Franck, cela serait plus juste, que je dise que tout cela n'était pas vraiment sa faute.... Je n'osais pas dire la vérité vraie sur ce forum, pourquoi ??? De peur de me faire virer, c'est debile !!! Finalement je suis partie toute seule, et sans le décidier, juste comme ça parce que je n'étais ppas capable de dire vraiment ce que je vivais, et parler de la puie et du beau temps quand vraiment on est à la retourne, ça n'apporte pas grand chose. Retour de très très loin - Page 2 Supernul

    J'ai été vexée qu'on doive voter pour décider de mon retour Retour de très très loin - Page 2 Toctoc . Cécile m'a expliqué que vous dicutiez de chose intimes, là j'ai mieux compris

    Je suis étonnée que Phanie sooit partir, moi je l'aimais bien mon goutou. Mais je suis partie moi aussi, tu c'est vrai, il faut respecter.

    Gros bisous, et je suis ravie de te relire en si grande forme Est-ce que ça se passe bien avec les enfants de ton chéri ? C'est super ça, tu as deux enfants en plus sans tous les tracas de la grossesse Retour de très très loin - Page 2 Clindoei Clément doit être ravi !!!

    Bon je te laisse, on va boire une coupette au bar que tient momo, notre témoin (l'autre, c'était la nounou), je sais pas pour quelle occase mais une coupette de champ', ça se refuse pas (oui, je taquine toujours le goulot Retour de très très loin - Page 2 Alcooliq
    manuedouxbb
    manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)


    Nombre de messages : 274
    Age : 50
    Localisation : savoie
    Emploi : assistante commerciale
    Loisirs/Enfants : 1 fille, Fanny (29/04/03). Loisir : danse
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par manuedouxbb Sam 6 Oct - 19:39

    Coco a écrit:coucou Manue..
    là on en peu plus on a super bien bosser avec mon homme et mon grand fiston (Quentin 16 ans)..
    on a décapité des arbres.. ils étaient là quand on est arrivés mais n'ont jamais rien donné donc oust ces trucs ..
    mais après faut aussi les débiter c'est pas le tout..les petites branches mis en fagot et les grosses coupés pour que ça puisse faire des fagots..
    on a commencé ce matin et on a fait juste une pause pour le déjeuner et mon homme qui avait rendez vous à l'extérieur ce matin nous a ramené macdo.. on était tous content.. Toinou évidemment aussi !!

    et on a recommencé nos travaux l'après midi..

    tout n'est pas encore fini mais là on a dit stop...
    il faut encore faire des fagots et j'ai usé toute la ficelle pour les attacher.. alors du coup on s'est attaqué à mon camélia qu'il fallait changer de place.. bonjour le boulot de titan..

    et ya un copain de Quentin qui est arrivé et là on a dit stop on verra le reste demain... je suis épuisée..et malgré la ceinture je le sens mon dos rrhh..

    on reprendra tout ça demain..............

    tu as bien raison de continuer la danse...et pis en plus ça te sort de tes soucis boulot et tu surtout ça te fait du bien..

    Fanny fait une activité extra sqcolaire cette année ?
    et ton homme il fait su sport ??

    bisous

    Oh dis donc, tu carbures toi, malgré le fait que tu sois à la maison ! ma maman, mère au foyer, ne faisait pas tant de choses et j'avais l'impression qu'elle ne sépanouissait pas, à la maison, c'est sûrement pour ça que moi je bosse dur... Retour de très très loin - Page 2 Toctoc

    Non Fanny n'a pas d'activité extra scolaire. Elle adore me voir danser mais ne veut pas s'inscire au cours (ça commence dès 3/4 ans). Je ne veux pas la forcer. Je l'inscrirai à l'activité qu'elle me demandera, le jour où elle me le demandera.

    Bros bisous !!!
    Coco
    Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 8424
    Age : 61
    Date d'inscription : 03/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par Coco Sam 6 Oct - 19:57

    ici c'est la même chose... l'année dernière il allait à l'école uniquementle matin et cette année en moyenne section c'est toute la journée et je ne vais pas rajouter une activité le soir après l'école.. et le mercredi se reposer et ne rien faire c'est super !!

    j'ai connu avec les grands des activités multiples et variées et multiplié par trois...et ce pendant des années et des années..
    entre danse, karaté, dessin, aikido, piscine, musique (piano et solfège)

    alors là on va commencer par prendre son temps.. le laisser tranquillement grandir et on verra quand il sera demandeur...

    je ne m'ennnuie jamais à la maison...

    j'ai des périodes gateaux ou petits plats cuisinés et ensuite plus rien pendant un certain temps..

    là c'est la période jardinage car en plus c'est aussi le moment...
    je nepeux aps tout faire seul et je profite que mon homme soit là ainsi que Quentin toujours volontaire pour m'aider. pour faire quelques travaux.. cela en avait aussi besoin..

    cet été j'ai fait du potager... mais ça n'a pas donné grand chose.. avec toute la pluie qu'on a eu les tomates c'était pas ça du tout.. dommage.. les années précédentes ça avait bien marché et nous avions tous apprécié..
    j'ai aussi fait des aubergines (hihihi j'en ai eu deux petites = ridicule !!) et les courgettes vu que ça pousse bien avec la flotte on a eu de très grosses que j'ai fait congelé pour faire des veloutés.. quelques salades et radis...

    mais bon là j'en ai viré une partie pour me créer un massif qui donnera pleinement seulement l'année prochaine mais il faut tout préparer maintenant.; c'est du travail et du temps aussi.; car il faut de l'imagination , essayer de mettre au mieux toutes les plantes pour que les couleurs et les formes donnent le plus bel effet..j'ai également mis des jonquilles et des tulipes..
    j'ai encore deux massifs à faire...mais c'est sympa..

    donc tu vois entre le jardin, les petits plats, les enfants, les taches ménagères (ça on ne peut pas y échapper) .. j'ai encore le temps de penser aussi à moi... de me ballader rien que pour moi.. j'adore les boutiques..

    ha j'ai un gnome qui veut me piquer mon ordi.. bon je vais lui donner un peu..

    bisousssssssssssssss
    manuedouxbb
    manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)


    Nombre de messages : 274
    Age : 50
    Localisation : savoie
    Emploi : assistante commerciale
    Loisirs/Enfants : 1 fille, Fanny (29/04/03). Loisir : danse
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par manuedouxbb Dim 7 Oct - 10:34

    Coucou, je suis de nouveau là. c'est tout ou rien moi, j'ai toujours été comme ça....

    D'aileurs faut que je vous dise, je me suis brouillée avec ma meilleure amie (la Maman de Marie, ma filleule) pendant presque 1 an (septembre à juin), comme quoi je me suis pas seulement éloignée de vous. C'est elle qui a repris contact car elle voyait souvent Fanny à l'école, et les filles étaient toujours très proches. Moi l'école, j'y vais que le matin à 7h45 pour amener Fanny à la garderie. le soir, elle prend le car jusu'à chez sa nounou. Pfff encore ce foutu boulot qui me fait rater plein de choses.

    Fanny et Marie sont comme des jumelles. A l'école, faut les séparer à l'heure de la sieste, sinon elles discutent et ne se reposent pas. Quand je vous dit que ma fille a contribué à me sortir la tête de l'eau, c'est pas des âneries. ce sont les filles qui nous ont donné une leçon. Nous, on se faisait la geule et nos filles continuaient à s'aimer... alors on s'est dit qu'on était vraiment cu-cul et on a recommencé à se voir.

    Cette nuit, j'ai fait des reves à la con, qui me ramenaient vers le passé. Fanny s'est levée assez tôt, son père lui a préparé le petit déj et moi j'ai trainé un peu au lit. Je suis même pas encore lavée. Lou-loutte joue, après on va se laver et elle m'a demandé les crayons magiques. C'est des crayons, on souflle dedans et ça fait comme de l'aquarelle. Avec ça, on a fait toutes les deux un beau tableau pour l'anniversiare de sa nounou.

    La nounou a perdu son mari au mois d'avril. Nous sommes devenues encore plus proches depuis car je reste un peu plus longtemps le soir quand je viens chercher Fanny. Elle a été très courageuse, je l'admire beaucoup.

    Bon, faudrait bien aller faire une petite toilette. Faut que je profite à fond de cette journée avant de retourner à la mine. C'est pas que je suis mal dans mon boulot. Je m'entends très bien avec les collègues (mieux qu'avec ceux de la précédente boite) mais le gamin qui me fout la pression et joue les instituteurs (sa mère était directrice d'école, elle est bien connue pour avoir traumatisé des générations entières d'élèves de par ses exigences dignes d'un dictateurs) Son fils est sûrement en train de se venger sur les autres, de ce qu'on a exigé de lui....

    Son père, le patron officiel, est un gros bougon, mais maintenant que je le connais mieux, je l'aime bien et je sais qu'il apprécie mon travail (il le dit quand il râle en se retenant se sourire). C'est un ours mais il est gentil, au fond, et avec lui, on sait à quoi s'en tenir. Il donne tous les droits à son fils et ne prend plus les décision, parce que le fils a fait HEC, et lui a monté sa boite à la sueur de son front... alors il croit que le jeune a tout juste avec ses grandes idées. Je crois qu'il va se planter, le petit, vu la sale ambiance qu'il essaie de mettre dans la boîte. Heureusement qu'on est pas naïfs, nous les employés.

    Je pense que je vais me laisser un peu plus vivre au boulot, comme ça ils verront que je donnais beaucoup, et que je vais attendre de tomber enceinte, patiemment, que je partirai en congé mater. Je pense sérieusmnt à prendr un congé parental de 3 ans et près re-chnger de job pour travailler à mi-temps. Là j'en ai vraiment marre d'y passer ma vie...

    Bisous !
    Nadine
    Nadine
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Nombre de messages : 5918
    Age : 53
    Localisation : Chambéry
    Loisirs/Enfants : 2 enfants, Pauline et Gabriel
    Date d'inscription : 02/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par Nadine Dim 7 Oct - 10:39

    Retour de très très loin - Page 2 Coucou06

    Désolée de passer si tard mais je n'ai pas eu souvent le temps cette semaine...

    donc tout d'abord, félicitations pour le mariage!! Retour de très très loin - Page 2 Amour26 ravie d'apprendre que tout s'est bien arrangé avec ton chéri!! Retour de très très loin - Page 2 Amour26

    Pour la fc, je comprends ce que tu vis mais dis-toi que c'est très fréquent et que ça ne remet pas du tout en cause ta capacité d'être enceinte! bcp d'entre nous ont connu les fc précoces et ont eu de beaux enfants en santé juste après... Retour de très très loin - Page 2 Accord06

    Pour ma part, la vie suit son cours... Nous avons enfin quitté Paris fin juin pour emménager à Chambéry!! cheers depuis, nous revivons! 2 enfants dans 40m2, ça ne va pas... mais dans 85m2, c'est autre chose! Retour de très très loin - Page 2 Clindoei

    On se retrouve bientôt dans le forum privé!! Retour de très très loin - Page 2 Clindoei

    Retour de très très loin - Page 2 Bisous28
    valy
    valy
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)


    Féminin
    Nombre de messages : 2165
    Age : 46
    Localisation : Loury, paisible village du Loiret
    Emploi : Comptable
    Date d'inscription : 15/01/2006

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par valy Dim 7 Oct - 11:31

    Coucou

    Alors mariage prévu pour le 10 mai 2008. Zhom a enfin dit OUI. Pour lui, ça ne changera rien à notre vie. Il le fait vraiment pour moi et pour les filles. Manon comprend ce qui va se passer. Cloé est encore petite...
    Pour le moment, nous avons la mairie, le traiteur et le DJ de sûr. Je vais avoir confirmation de la salle début novembre. Nous n'avons pas de thème mais 2 couleurs pour le déco (pour ça je fais tout...) Je vais voir pour ma robe samedi matin avec ma soeur et peut être ma mère....

    Je pense à ta fille tous les 29 avril...Manon a un très fort caractère. Elle adore l'école. Mais souffre de manque de confiance en elle...On y travaille pour que ça s'améliore. Elle est très complice avec sa soeur même si parfois elle lui rend la vie dure....

    Je comprends que tu veuilles prendre un congé parental puis un temps partiel. Cela fait un an que j'ai repris le taf depuis la naissance de Cloé. J'ai cumulé congé mat, arrêt maladie (petite dépression à cause des circonstances de la naissance de Cloé (je n'en suis pas totalement remise...)), congé parental de 2 mois et 5 semaines de vacances. J'ai bien profité de ma puce. Si ce n'était pas dur financièrement, je serais restée en CP. J'attends que la boite de mon zhom marche vraiment bien pour envisager autre chose...J'ai de la chance de bosser sur 4 jours 3 semaines sur 4 par mois. je prends mes mercredis depuis que Manon va à l'école.

    Les enfants nous font toujours voir le monde différemment. C'est super que tu ne sois plus fâchée avec ton amie.

    La douche m'appelle...

    Retour de très très loin - Page 2 Bisous28
    mareloune
    mareloune
    Petit Gourou
    Petit Gourou


    Féminin
    Nombre de messages : 9672
    Age : 49
    Localisation : Ici et ailleurs
    Emploi : en cours de reconversion...
    Loisirs/Enfants : 3 gnomes à plein temps
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par mareloune Lun 8 Oct - 10:35

    Johanne a écrit:c Phanie et les autres admins ki avaient mis en place le forum public pour les anciennes ki voudraient revenir et le systeme de vote ensuite....

    Non ce n'est pas Phanie , ni les admins qui ont décidé ca, on avait fait un vote et demandait l'avis de toutes non? scratch

    enfin bon... bref !

    Manue, désolée si tu as été vexée, je comprends bien que quand on revient apres une longue absence , on ait envie d'être mieux accueilli Retour de très très loin - Page 2 Clindoei on a fait ce système pour se protéger un peu (comme on avait eu pas mal de souci sur auf si tu t'en souviens Retour de très très loin - Page 2 Clindoei ) . Voili voilou, je le dis encore une fois mais rebienvenue parmi nous cheers cheers

    Retour de très très loin - Page 2 Bisous28 Retour de très très loin - Page 2 Bisous28
    Johanne
    Johanne
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)


    Féminin
    Nombre de messages : 3447
    Age : 48
    Localisation : Moselle
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par Johanne Lun 8 Oct - 12:34

    mareloune a écrit:
    Johanne a écrit:c Phanie et les autres admins ki avaient mis en place le forum public pour les anciennes ki voudraient revenir et le systeme de vote ensuite....

    Non ce n'est pas Phanie , ni les admins qui ont décidé ca, on avait fait un vote et demandait l'avis de toutes non? scratch

    enfin bon... bref !

    Manue, désolée si tu as été vexée, je comprends bien que quand on revient apres une longue absence , on ait envie d'être mieux accueilli Retour de très très loin - Page 2 Clindoei on a fait ce système pour se protéger un peu (comme on avait eu pas mal de souci sur auf si tu t'en souviens Retour de très très loin - Page 2 Clindoei ) . Voili voilou, je le dis encore une fois mais rebienvenue parmi nous cheers cheers

    Retour de très très loin - Page 2 Bisous28 Retour de très très loin - Page 2 Bisous28

    oui tout à fait Mareloune, il y a eu vote et décision, mais le côté application, ya que les admins qui pouvaient le faire Retour de très très loin - Page 2 Sourirea
    dsl me suis mal exprimée Retour de très très loin - Page 2 Meconte2

    Manue, c bien que tu te sois raccomodée avec ton amie!

    Je te remercie, c vrai que j'ai eu bcp de chance aprés mon ex, de tomber sur mon homme!!!!
    vu le mal que m'a fait mon ex pdt 10 ans, j'etais détruite psychologiquement, et je reste encore fragile, heureusement, mon homme est adorable, meme s'il a du caractère!!!!
    j'ai vraiment de la chance de l'avoir!!!!

    bisous
    Monpalin
    Monpalin
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)


    Féminin
    Nombre de messages : 9437
    Age : 53
    Date d'inscription : 12/12/2005

    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par Monpalin Lun 8 Oct - 14:09

    re What a Face alors moi oui y a eu plein de changements aussi

    J'ai divorcé début janvier de mon ex et j'ai rencontré au travail quelqu'un d'autre avec qui j'ai emmenagé très rapidement (1 mois je crois) et puiiis nous avons décidé de fairre un bébé (ce qui fais que je suis une baleine et que je me traine lamentablement Retour de très très loin - Page 2 Cheeese_ ) prévu donc pour début janvier.

    Quant au mariage c'est Samedi cheers oui tu peux me prendre pour uen folle, je comprendrais Retour de très très loin - Page 2 Accord06

    Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi, je me rappelle de nos nombreux echanges de maisl quand ça n'allait pas Retour de très très loin - Page 2 Oke_dan

    Contenu sponsorisé


    Retour de très très loin - Page 2 Empty Re: Retour de très très loin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser