Les mailopaqs

les mamans de avril et mai 2003 et + si affinités

Retour de très très loin

Partagez

manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)

Emploi : assistante commerciale
    Loisirs/Enfants : 1 fille, Fanny (29/04/03). Loisir : danse

Retour de très très loin

Message par manuedouxbb le Jeu 4 Oct - 0:24

Bonjour, vous souvenez-vous de moi depuis 1 an ? c'est Coco qui m'a repêchée sur aufeminin, où j'ai causé de mariage, et ensuite d'une fc précoce (une bonne et une mauvaise nouvelle...) Alors je recommence en copiant-collant un peu ce que j'ai écrit à coco.

Cela fait bien longtemps que j'ai décroché du forum des mailopaqs... Je ne sais pas, je n'allais pas bien, il fallait que je me recentre, j'avais des tas de choses à régler dans ma tête, et j'ai l'impression qu'on ne peut faire ces choses là que seule, face à soi-même, et sans demander l'avis des autres... et puis mon nouveau boulot qui m'a prs énormément d'énergie... ! J'en ai chié pour m'adapter !!!

J'ai été ingrate dans un sens mais je ne vous ai jamais oubliées.

Alors voilà, je vous résume un peu le tout. Vous inquiétez pas si c'est un peu décousu !

En fait, je ne savais que dire, tout allait si mal avec Franck il y a quelques mois (enfin, il y a un an...) et finalement, nous nous sommes mariés le 8 septembre !!! J'ai fait un test de grossesse positif jeudi soir... et lundi matin j'ai eu mes règles, après n'avoir pas dormi de la nuit car j'avais une tache de sang dimanche soir dans ma culotte avant de me coucher. J'avais espéré, agitée, que ce n'était qu'une fuite...

Sniffff.

Mon ordi a planté il y a quelques temps et j'ai perdu l'adresse du forum des mailopaks.

Je ne voulais pas non plus chercher à recontacter quiconque, par honte de ce qui s'était passé, par peur aussi, que personne ne comprenne que Franck et moi décidions de continuer notre route malgré un très grave creux de vague.

J'étais confiante pour cette grossesse, je n'aurais jamais imaginé que le bébé ne tienne pas. Tout s'était si bien passé pour Fanny, qui va très bien d'ailleurs !

Oh ce n'est pas si grave que ça, je sais bien, mais on est tellement heureuse de savoir qu'on a une vie en soi, on fait des plans sur la comète et là brusquement, tout part dans les wc, quelle horreur. Alors on se dit que notre corps ne peut plus garder les bébés, qu'on en aura peut-être plus jamais... je plains les femmes qui perdent un enfant à 3 ou si mois de grossesse... moi c'est rien, c'est comme si j'avais seulement 1 semaine de retard de règles. Mais je suis tellement décue.

C'est vrai quoi, on est vraiment dans tous nos états, quand on sait qu'on a petit coeur qui bat en soi... ben celui là il a pas eu le temps de battre. Samedi, je regardais déjà dans le rayons bébés, je me disais déjà qu'au mois d'avril ou mai, ce serait "les grandes vacances", qu'il serait gémeaux le bébé (je m'en fous mais bon), que je me fichais royalement de savoir si se serait un garçon ou une fille, que tout ce que je voulais, c'était un bout'chou... et j'imaginis déjà Fanny le câliner comme une petite chose fragile...et que je passerais mon été avec mes bébés... je projetais déjà de prolonger mon congé maternité de 3 mois au moins pour profiter un peu de mes enfants... pouafffff... les boules.

Je me console en me disant qu'en novembre, quand nous partirons en voyage à St Domingue, je pourrai boire tous les cocktails au rhum que je voudrai, que je pourrai faire le spectable de danse de juin car ma grossesse (si je suis enceinte d'ici là ???) ne sera pas trop avancée, que si Fanny est à l'école quand le bébé naîtra, ça me laissera plus de temps pour m'occuper du bout'chou et de me reposer, car il me prendra beaucoup de temps ! Je me console sourtout en me disant que quand il faut patienter pour obtenir quelque chose, la joie est d'autant plus grande quand ce bonheur arrive ! Ben ouais c'est vrai, avec Fanny hop, j'ai cligné des yeux et j'étais enceinte... et 9 mois plus tard, sans encombre, un bébé magninifique, en parfaite santé et là paf, méga baby blues.... ah ces femmes !!! Et puis Franck est là pour dédramatiser et me chouchouter. Hier midi je suis rentrée avec une tête d'enterrement en disant que j'avais pas faim, il m'a préparé des tartines de beurre avec du jambon, en me sommant de manger... j'aime quand il fait ça, quand il m'engueule de me laisser "dépérir", quand il a tous ces petits geste qui veulent dire "je suis là, tout va bien se passer".

Y'a plus qu'à recommencer les TP (faut dire qu'on avait pas arrêté pour autant lol ) !!!

Bon voilà, j'en ai mis une bonne couche, ça me rapptrapera un peu j'espère. Pour parler de Fanny, je vais juste vous faire partager un poème que j'ai écrit pour elle ce soir :

Tes grands yeux sombres
    Ensoleillent mes matins,
    Effacent les ombres,
    Me montrent le chemin.

Ma pure merveille,
    Ma tendre chair,
    Au lever du soleil,
    C'est toi, la lumière.

Chante, mon enfant !
    Ris et laisse ta joie
    Eclairer un instant
    Mes yeux en émoi.

Cours, mon trésor joli !
    Admire, écrie-toi !
    Joue, découvre la vie,
    Je suis près de toi.

Puisse ma tendresse
    Illuminer ton coeur,
    Chasser la tristesse,
    T'emplir de bonheur.

Que glissent sur toi
    Les soucis, les ennuis.
    Qu'ils ne t'effleurent pas,
    Qu'ils tombent dans l'oubli.

Mon amour,
    Dans mes bras,
    Toujours,
    La paix, tu trouveras.

Voilà, je vous embrasse et je reviendrai vous voir très vite pour prendre de vos nouvelles.

Merci à Marlène et à Coco !!!!!
    Bisous, Manue, toujours vivante

manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)

j'oubliais...

Message par manuedouxbb le Jeu 4 Oct - 0:36

mon adresse de laposte est fermée depuis plusieurs mois, je la consultais plus, alors si qqn a essayé de me contacter par cette adresse faut pas de formaliser, je n'ai pas eu le(s) message(s).

Voilà j'ai enlevé mon adresse...

Elle est ti pas belle ma louloutte en demoiselle d'honneur ????

Bisous à toutes

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 0:47, édité 1 fois

florence
    micro gourou par intérim ...
    micro gourou par intérim ...

Féminin
    Emploi : Informaticienne
    Loisirs/Enfants : Lo et Hugo

Re: Retour de très très loin

Message par florence le Jeu 4 Oct - 9:01

Bon retour parmi nous

Ta fausse couche est très triste en effet

Plein de bisous à toi et Fanny Madame

Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)

Féminin

Message par Coco le Jeu 4 Oct - 9:16

coucou du matin !! chouette je suis bien contente que tu sois de retour parmi nous..

bon moi yavait juste le voyage pour St Dominique que je ne savais pas... super ça.. ça va vous faire du bien à tous les deux et tu ne vas pas échapper nous on veut des photos !!!!!!!!!!!

de Fanny bien sur !! et ensuite des vacances !!!!

gros bisous allez hop faut que j'emmène mon Toinou à l'école

Monpalin
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)

Féminin

Message par Monpalin le Jeu 4 Oct - 10:26

Coucou Manue je suis contente de te lire

Aller courage tu vas l'avoir ce bébé j'ai fais une fc précoce et deux mois après paf j'etais enceinte et là je couve.

C'est super que ça se soit arrangé avec Franck ! quelle bonne nouvelle !

On attend des infos supplémentaires et régulièrement maintenant !
    Suspect
    Yaya

Cecile
    Posteur(se) de choc
    Posteur(se) de choc

Féminin
    Emploi : prof de maths
    Loisirs/Enfants : F (21 mai 2003) et J (7 janvier 2006)

Message par Cecile le Jeu 4 Oct - 10:30

Quel plaisir de lire de tes nouvelles!
    Je suis contente pour toi que ca aille bcp bcp mieux avec Franck, que vous ayez reussi a surmonter ce creu et que vous vous soyez maries cheers Toutes mes felicitations!
    Pour le bebe, je suis vraiment desolee, j'imagine a quel point ca doit etre dur! Mais oui, Fanny sera grande soeur bientot
    Ta puce est vraiment magnifique sur la photo! Elle a bien grandi! Waouh!
    Je vois que tu continues a ecrire C'est magnifique
    Gros bisous ainsi qu'a ta puce!

mareloune
    Petit Gourou
    Petit Gourou

Féminin
    Emploi : en cours de reconversion...
    Loisirs/Enfants : 3 gnomes à plein temps

Message par mareloune le Jeu 4 Oct - 10:48

coucou manue,

je suis contente que tu sois de retour parmi nous cheers cheers

Désolée pour ta FC , c'est une epreuve difficile et j'espère que ca va.

Toutes mes félicitations pour votre mariage : on peut avoir des photos? What a Face

Fanny a bien grandit, elle est adorable

gros bisous

devizes
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)

Féminin

Message par devizes le Jeu 4 Oct - 10:55

Welcome back. Felicitations pour ton mariage (tu penses aux photos). Je m'etonne que Cecile n'ai pas demande Suspect

Desolée pour ta FC, ton homme est present, et je suis sure que les TP seront vite concluants.

valy
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)

Féminin
    Emploi : Comptable

Message par valy le Jeu 4 Oct - 11:32

Salut

Contente de te lire. Félicitations pour le mariage. Il me semblait bien t'avoir lu dans le forum Mariage d'Auf ( je me marie le 10 mai 2008)

Désolée pour ta FC

Ta puce est toute belle. Dire qu'elle est née le même jour que ma Manon

Tofee
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)

Féminin
    Emploi : Maman au foyer
    Loisirs/Enfants : 3 ptits mecs

Message par Tofee le Jeu 4 Oct - 13:23

toi

Contente de voir que tout s'est arrangé pour ton couple et Félicitations pour le mariage
    Ta puce est adorable en demoiselle d'honneur et devait être fière

Et ne perds pas espoir pour le 2eme boutchou, il se fait attendre mais il viendra

On attend des nouvelles régulièrement et des photos

Johanne
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)

Féminin

Message par Johanne le Jeu 4 Oct - 16:16

coucou manue, je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
    Fanny est superbe!
    et qui te jugerais, hein, dis moi? si Franck et toi etes repartis du bon pied et qu'en plus il y a eu mariage, alors il ne reste qu'à dire FELICITATIONS!!!!!
    je suis trés contente pour vous!
    quant à ta fc, je suis désolée, mais ne perd pas espoir, nombreuses ici on eu bb1 facilement et ont du etre + patiente pour bb2......

bisous et à tout bientot!!!!!

manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)

Bonjour à toutes !

Message par manuedouxbb le Jeu 4 Oct - 22:43

Merci les filles de votre chaleureux accueil sunny Pour les photos du mariage, je n'ai plus la liste des e-mails donc si vous voulez photos, faut me les transférer geek .... evidemment, que j'ai bien envie de vous montrer les photos de cette belle journée

Marlène, comme ton fils a grandi, c'est impressionnant, Maéva a moins changé, elle est plus grande, elle a des lunettes, non ?

Et toi, Cécile, ton petit Jules t'a-t-il donné autant de mal, la nuit, que Florian ? Tu sais, la fc, c'est pas si dur, je suis quand même pas allée à l'hopital, je n'ai été "officiellement" enceinte que 3 jous, ce n'est pas dramatique mais je suis déçue pale Pas moment, j'ai des petits coups de blues quand une petites contriété se greffe là dessus mais bon, ça va aller. Je me sens tellement impatiente d'aller de l'avant après tant de temps perdu pour rien, et ce nouveau boulot qui m'a pris tant d'énergie, mais qui en même temps, m'a durcie....

Yaya, j'ai lu ton message, je savais plus qui tu étais, et en lisant "Yaya", j'ai pigé? Toi aussi à l'époque, c'était pas drôle... Et tu es enceinte ??? Mais c'est merveilleux ! Raconte !!!!!!!!!

Sophie, si si, Cécile a demandé les photos ! Et toi, tu as deux enfants maintenant, non ? Et plus ???

Valy, oui, je me souviens que nos loulouttes sont nées le même jour, tout le foin que j'ai fait sur auf le 29 avirl 2004 ... elles avaient 1 an, j'en revenais pas. Et là, déjà 4 ans... ça passe tellement vite.... Félicitations pour ton prochain mariage, alors raconte, comment avez vous décidé ça ? T'a choisi une robe ? T'as des idées de déco ??? Nous, on a décidé ça le 2 juin, fête des mères, et on a pas traîné... on veut plus perdre de temps, on veut vivre à fond... en fait, j'ai dit "oui", quand Franck un jour m'a dit "je voudrais te faire un autre enfant, et même deux si tu veux, et autant que tu en voudras... mais je voudrais qu'on se marie..." Alors, touchée, j'ai dit "oui", et hop, on a parlé que de mariage pendant 3 mois... quelle belle journée ça a été....

Florence, tu as dû arriver peut avant que je ne quitte le forum, va falloir qu'on fasse davantage connaissance !

Tofee, oui, je crois bien que je suis bien repartie pour revenir vous voir souvent, vous m'avez manqué... !

Johanne, et toi, comment vas tu, tu commençais à remonter la pete quand je suis partie, comment ça va maintenant ?

Je vous embrasse toutes très fort !!!
    Manue.

manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)

une petite question ???

Message par manuedouxbb le Jeu 4 Oct - 22:48

Ou se trouve "la discussion du jour", que je puisse prendre des nouvelles de vous toutes, et vous faire à chacune un petit coucou !

J'ai lu que Phanie était enceinte de son troisième bébé, c'est merveilleux ça !!!!!

Bisouuuuuuuuuuus

Cecile
    Posteur(se) de choc
    Posteur(se) de choc

Féminin
    Emploi : prof de maths
    Loisirs/Enfants : F (21 mai 2003) et J (7 janvier 2006)

Message par Cecile le Jeu 4 Oct - 22:52

Je t'envoies tout de suite un mail avec les adresses Tu as l'air vraiment en forme et heureuse, ca fait plaisir!
    Quand on decide de faire un enfant, on est forcement impatient, mais la periode des TPs est aussi tres tres sympa pour le couple

Nos grands ont deja plus de 4ans, ca fait drole... L'école se passe bien pour Fanny?

Tu te souviens bien de mes nuits difficiles Pour te répondre, compare a son petit frere, Florian a fait de belles nuits tres tot affraid. Jules a commencé à faire quelques nuits de tps en tps à 13mois... Maintenant, ca va bcp mieux mais il se reveille encore souvent
    Mais bon, ils sont vraiment mignons et Jules sait bien que je fonds qd il reclame un calin meme a 2h du mat'

Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)

Féminin

Message par Coco le Jeu 4 Oct - 23:49

as-tu une adresse msn ?
    heu si oui ne la mets pas ici...envoies là moi...sur ma messagerie officielle...et je la donnerai aux copines..

bisous

Dernière édition par le Ven 5 Oct - 0:22, édité 1 fois

katy
    Petit(e) posteur(se)
    Petit(e) posteur(se)

Féminin

Message par katy le Ven 5 Oct - 0:19

Welcome back manue !

manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)

ah bon...

Message par manuedouxbb le Ven 5 Oct - 22:12

ah bon, maintenant il faut un passe pour avoir le droit de parler avec les mailopaks.

Je vois que mes raisons n'étaient peut-être pas assez bonnes pour prendre mes distances, je n'ai pourtant rien reproché à personne, juste qu'à une période, je me demandais encore si la vie vallait encore la peine d'être vécue, que j'ai versé des flots de larmes dans mon lit quand tout le monde était couché, sans savoit à qui confier ce qui était inracontable.

Je vois qu'il y a des nouvelles que je n'ai plus le droit de recevoir, et des filles qui ne souhiatent apparemment plus m'accueillir dans le groupe, vu qu'on me donne pas l'adrsse. Moi, j'ai raconté ma vie, là.

Je n'ai que le droit de parler sur un forum, qu'apparemment, personne ne consulte, sympa.

Des changement ont eu lieu dans vos vie, et je ne dois pas savoir pour des raisons diverses et variées, ah bon, ma foi, ben si c'est pour parler de la pluis et du beau temps qu'on m'a faite revenir ici, je vois bien l'intérérêt.

M'en fous qu'on sache mon e-mail, je n'ai rien à cacher.

Bon eh bien, j'espère que demain il fera beau, que vos recettes seront délicieurse et que vous acuiellerez des tas d'amis chez vous.

Maintenant, si c'est pour parler avec les mouches, je préfère m'occuper de ma fille et de mon mari.

Bonsoir.

Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)

Féminin

Message par Coco le Sam 6 Oct - 0:05

Hello Manue

je suis là. mais pas toi.

je suis une très belle mouche... personne ne m'avait encore appelée ainsi..

je viens de t'envoyer un mail........................

tu n'es pas toute seule....... bisousssssssssssssssssss

Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)

Féminin

Message par Coco le Sam 6 Oct - 0:19

ha je sais que tu es là coquine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)

Féminin

Message par Coco le Sam 6 Oct - 0:20

alors ?? as tu une adresse msn ????????????????????????

manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)

coucou la mouche

Message par manuedouxbb le Sam 6 Oct - 0:28

merci pour l'e-mail. sunny

J'ai passé la soirée à causer avec Franck de mon boulot, ça fait du bien.

Bon, alors si je comprends bien, vous allez voter.... bon.... je trouve ça un peu bizarre mais bon. Faut que je me fasse baptiser par l'eau bénite du gourou non ? c'est plus Phanie ? Phanie, elle m'aurait laisser entrer... alors quoi ??? non ? Ho là j'augmente pas mes chances de me faire admettre en parlant comme ça

Mais bon j'apprends, et j'en ai beaucoup souffert d'ailleurs, qu'en étant trop gentil, on se faisait plutôt bouffer qu'autre chose.... la preuve, tu es là et paf, c'est à toi que je dis ça... mais je me rattrappe dans mon e-mail.... hein...

C'est pas tout ça me je vais aller me coucher près de mon homme. Demain, je reprends la danse

Tiens, demain après midi, j'irai faire un petit coucou à Eva. On taillera la bavette entre nouvelles rha je sais chui pas drôle

bisous !

manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)

Message par manuedouxbb le Sam 6 Oct - 0:32

Coco a écrit:alors ?? as tu une adresse msn ????????????????????????

Non je n'ai pas d'adresse msn. J'en ai eu une dans le temps mais je ne l'utilise jamais. Par contre, on peut se contacter sur aim, vu que tu es sur aol, tu dois l'avoir, mis bon, je l'utilise pas tellement non plus... c'est pas que je vous faisais des infidélités, c'est que je causais plus sur le net, sauf à l'approche de mon mariage sur auf, mais tu peux constater que j'y ai pas passé mes soirées non plus !

Coco
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)

Féminin

Message par Coco le Sam 6 Oct - 0:33

ça va te faire du bien de reprendre la danse et en plus tu vas avoir plein de courbatures hihihihihi ça t'apprendra coquine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dors bien.. bisous

manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)

Message par manuedouxbb le Sam 6 Oct - 0:34

katy a écrit:Welcome back manue !

Merci !Heu, j'ai un doute, tu n'es pas l'ancienne "bichounette", toi. Rappelle moi tant ancien pseudo, j'arrive pas à te remettre

manuedouxbb
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)

Message par manuedouxbb le Sam 6 Oct - 0:43

Coco a écrit:ça va te faire du bien de reprendre la danse et en plus tu vas avoir plein de courbatures hihihihihi ça t'apprendra coquine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dors bien.. bisous

Oui, ça va me faire du bien.La danse a repris le 8 septembre, jour de mon mariage (mes copines de danse ont bien voulu répondre à mon invitation au mariage, bien qu'elles aient dansé le matin même, et cela m'a touchée !!), et comme j'ai pris aussi des vacances pour m'occuper de ma louloutte (tant pis j'ai fait sauter l'école mais j'aimerais bien la voir de temps en temps quand même au lieu de me faire ch... dans ce con de boulot où on me remercie à coup de punition....), j'ai loupé tout le mois de septembre.

Pour les courbatures, je vais pas y échapper, mais ça va me faire du bien car j'ai pris du gras au bide

Vivement BB2 que je prenne le large quelques mois, de la viea ctive et que je m'occupe un peu plus de ce qui est essentiel : la famille, l'amour.

Marre d'engraisser des patrons . Marre de la loi du pognon. Chié, merde. Ca y est, je me lâhe.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:49

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 4:49