Les mailopaqs

les mamans de avril et mai 2003 et + si affinités

Le premier cri

Partagez

mareloune
    Petit Gourou
    Petit Gourou

Féminin
    Emploi : en cours de reconversion...
    Loisirs/Enfants : 3 gnomes à plein temps

Le premier cri

Message par mareloune le Dim 30 Sep - 23:08

Je viens de voir la bande annonce de ce film qui sort le 30 octobre : pour toutes celles qui s'interessent au monde de la naissance , ca m'a l'air tres chouette en tous les cas au vue de la bande annonce ...

Synopsis :
    C'est l'éblouissante histoire vraie du tout premier cri de la vie, celui que l'on pousse quand on naît et qui scelle notre venue au monde.
    La naissance sur grand écran à l'échelle de la planète. Contraste des terres, contraste des peuples, contraste des cultures pour le plus beau et le plus insolite des voyages. Dans un intervalle de 24 h sur la Terre, le destin de plusieurs personnages se croise dans un moment unique et universel : la mise au monde d'un enfant.
    Avec ses personnages réels, ce film retrace l'instant magique des premiers balbutiements de la vie et explore les univers de la naissance, aussi variés que nous sommes différents.
    Prévu sur les 5 continents, des dernières zones encore sauvages aux lieux les plus urbanisés, le tournage commence mi-mars et durera 1 an.

http://www.disney.fr/FilmsDisney/lepremiercri/

mareloune
    Petit Gourou
    Petit Gourou

Féminin

Re: Le premier cri

Message par mareloune le Mer 31 Oct - 23:40

vous allez y aller?

Moi j'ai bien envie d'y trainer une copine enceinte jusqu'au cou (elle accouche fin du mois ) mais j'ai peur que ce soit trop pour elle et que ca la fasse accoucher avant l'heure vous en pensez quoi??

Monpalin
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)

Féminin

Message par Monpalin le Jeu 1 Nov - 14:33

Moi je pense y aller mais les critiques sont plutot mauvaises

Cecile
    Posteur(se) de choc
    Posteur(se) de choc

Féminin
    Emploi : prof de maths
    Loisirs/Enfants : F (21 mai 2003) et J (7 janvier 2006)

Message par Cecile le Ven 2 Nov - 22:27

J'ai envie d'y aller aussi... mais j'ai du mal a trouver le tps pour le cine!

Mareloune : pour ta copine, tu peux lui proposer, tu verras selon sa reponse!....

Nina
    Micro posteur(euse)
    Micro posteur(euse)

Féminin
    Loisirs/Enfants : Tatiana, 5 ans

Message par Nina le Mer 14 Nov - 23:38

Moi je veux le voir, mais quand!!!!!!!!

mareloune
    Petit Gourou
    Petit Gourou

Féminin

Message par mareloune le Dim 18 Nov - 22:15

Ca y est : je l'ai vu.

J'ai bien aimé : un beau panorama des naissances dans le monde ca nous rappelle que l'accouchement est un acte naturelle et qui si on laisse faire les femmes, elles savent tres bien comment faire
    j'ai un peu halluciné sur l'accouchement d'une canadienne : qui accouche à la maison entourée des gens de sa communauté, qui chantent et jouent de la guitare autour d'elle pendant qu'elles gerent les contractions ca faisait un peu secte à la fin , c'est même une fille de sa communauté qui lui extrait le placenta

Enfin à part celle là, toutes les naissances étaient tres belles ! l'une avec des dauphins dans l'eau m'a particulièrement emue.

J'étais avec ma copine enceinte : son terme est le 24, j'espère que ca va décider sa puce à sortir

Bises

Nadine
    Super posteur(euse)
    Super posteur(euse)

Loisirs/Enfants : 2 enfants, Pauline et Gabriel

Message par Nadine le Lun 19 Nov - 12:57

mareloune a écrit:Ca y est : je l'ai vu.

J'ai bien aimé : un beau panorama des naissances dans le monde ca nous rappelle que l'accouchement est un acte naturelle et qui si on laisse faire les femmes, elles savent tres bien comment faire
    j'ai un peu halluciné sur l'accouchement d'une canadienne : qui accouche à la maison entourée des gens de sa communauté, qui chantent et jouent de la guitare autour d'elle pendant qu'elles gerent les contractions ca faisait un peu secte à la fin , c'est même une fille de sa communauté qui lui extrait le placenta

Enfin à part celle là, toutes les naissances étaient tres belles ! l'une avec des dauphins dans l'eau m'a particulièrement emue.

J'étais avec ma copine enceinte : son terme est le 24, j'espère que ca va décider sa puce à sortir

Bises

Bon, en tant que Canadienne, je me dois de préciser que ce n'est pas culturel que ça se passe comme ça et que j'avais jamais vu ça! Faut pas croire que ça se passe comme ça... C'était sans doute une marginale!!!

Merci pour le commentaire Marlène! j'aimerais bien le voir ce film...

mareloune
    Petit Gourou
    Petit Gourou

Féminin

Message par mareloune le Lun 19 Nov - 13:03

Nadine a écrit:
    mareloune a écrit:Ca y est : je l'ai vu.

Bises

Bon, en tant que Canadienne, je me dois de préciser que ce n'est pas culturel que ça se passe comme ça et que j'avais jamais vu ça! Faut pas croire que ça se passe comme ça... C'était sans doute une marginale!!!

Merci pour le commentaire Marlène! j'aimerais bien le voir ce film...

oui oui je n'ai pas précisé en effet... la canadienne faisait surement partie d'une secte

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:08

La date/heure actuelle est Sam 10 Déc - 4:08